• Au bord du Canal du Midi ... (1)

    Au bord du Canal du Midi ... (1)

    Au bord du Canal du Midi ... (1)

    Au bord du Canal du Midi ... (1)

                       J'ai fait une belle promenade au bord du Canal du Midi entre Toulouse et Ramonville. Je mets les photographies que j'ai eu le loisir de prendre ...

     

    Au bord du Canal du Midi ... (1)

    Au bord du Canal du Midi ... (1)

    Au bord du Canal du Midi ... (1)

    Au bord du Canal du Midi ... (1)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2018 à 10:30

    Merci pour cette superbe promenade au bord du canal

     et un grand bravo pour tes belles photos , j'aime beaucoup!

    Bonne fin de semaine mon ami . Cordialement

    2
    Samedi 7 Avril 2018 à 11:33

    Ce bord du canal est très agréable ,

    merci beaucoup pour cette promenade

    tes photographies sont magnifiques!

    Bon week-end ... Cordiales amitiés

    3
    Samedi 7 Avril 2018 à 13:14

    Je vois que ta promenade au bord du canal

    fut intéressante et tu as pu faire de beaux clichés...

    Tes photos sont très agréables à regarder ...

    Bonne fin de semaine . Cordiales amitiés & à + yes

    4
    Dimanche 8 Avril 2018 à 11:58

    On aurait pu cette belle promenade ensemble, j'aime le canal,

    j'ai apprécié tes belles photos de ta superbe série mon ami !

    Hélas ce dimanche la pluie est sur Toulouse . Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :