• Ces fleurs vues en octobre dernier!

    Ces fleurs vues en octobre dernier!

    Ces fleurs vues en octobre dernier!

              J'ai photographié ces petites fleurs en octobre dernier, j'avais oublié de les mettre sur le blog! Je ne connais pas leur nom ...

     

    Ces fleurs vues en octobre dernier!

    Ces fleurs vues en octobre dernier!

    Ces fleurs vues en octobre dernier!

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:37

    C'est une belle série sur cette jolie fleur !

    Cordiales amitiés & à +

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:03

    J'aime beaucoup cette série ,

    mais je ne connais pas le nom de cette plante

    Cordialement et à bientôt

    3
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 13:58

    Ta série de photos est superbe !

    Cordiales amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :