• Curieuse cette plante d'ornement

    Curieuse cette plante d'ornement

    Je l'ai vue dans un massif décoratif de ma ville,

    elle est curieuse, je ne la connais pas!

     

    Curieuse cette plante d'ornement

    Curieuse cette plante d'ornement

    Curieuse cette plante d'ornement


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2018 à 15:47

    Je connais pas cette plante !

    Jolies photos . Cordiales amitiés

    2
    Mardi 10 Juillet 2018 à 07:24

    Très jolie ta série de photos : j'aime beaucoup !

    Bonne journée . Sincères amitiés

    3
    Mardi 10 Juillet 2018 à 17:44

    Cet article m’a particulièrement intéressé ; jolies tes photos !

    mais je ne connais pas cette belle plante !

    Passe une très bonne fin de journée de ce  mardi.

    Cordiales amitiés & à +   happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :