• Mes géraniums : le rouge et le blanc !

     

    Mes géraniums : le rouge et le blanc !

     

    Mes géraniums : le rouge et le blanc !

     

    Mes géraniums : le rouge et le blanc !

    Mes géraniums : le rouge et le blanc !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin 2017 à 20:44

    Un beau  duo de rouge et de blanc pour ces belles fleurs de géranium. Bonne soirée smile

    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 17:22

    Je vois avec plaisir que tu arrives à mettre les photos sur ton blog

    pour moi cela ne marche pas j'ai donc réactivé mes anciens blogs ...

    Tu as mis de superbes photos  des fleurs de géranium, merci pour ce beau partage .

    Cordiales amitiés & à +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :