• Mon pommier ... et mon poirier

    Mon pommier ... et mon poirier

    Il me donne tous les ans ses pommes...

    Mon pommier ... et mon poirier

    Mon pommier ... et mon poirier

    Le vent les a fait tomber car elles sont mûres!

    Mon pommier ... et mon poirier

    Des poires au sol que j'ai récolté.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:16

    De beaux fruits du verger ! Bon dimanche smile

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 19:27

    Voila de belles pommes à croquer !

    Cordiales amitiés

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:01

    De belles pommes à croquer sur tes jolies photos !

    Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :