• Plante dans un pot !

    Plante dans un pot !

    Plante dans un pot !

    J'ai vu cette plante dans un pot, elle est jolie,

    mais je ne connais pas son nom !

     

    Plante dans un pot !

    Plante dans un pot !

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2020 à 14:17

    Ce sont de très jolies photos que j'ai regardé avec plaisir !

    Passe une bonne fin de semaine . cordiales amitiés

    2
    Samedi 1er Février 2020 à 16:32

    Tu as bien photographié cette étrange plante: bravo !

    Mais moi je n'en connais pas le nom ...

    Je te souhaite un bon week-end . Sincères amitiés

    3
    Emilien
    Dimanche 2 Février 2020 à 05:45

    Superbes photos ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :