• Plante en fleur : aloès?

    Plante en fleur : aloès?

    Je ne connais pas son nom ,

    mais je pense que c'est une variété d'aloès!

    En ce moment cette belle plante est en fleur.

     

    Plante en fleur : aloès?

    Plante en fleur : aloès?

    Plante en fleur : aloès?

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Avril 2017 à 13:49

    J'ai déjà vu cette belle plante à fleur ,

    mais moi non plus je ne sais pas le nom.

    Bon week-end ... Cordialement et à bientôt

    2
    Mardi 18 Avril 2017 à 18:26

    Très joli cette fleur fort originale !

    Cordiales amitiés & à +

    3
    Mardi 18 Avril 2017 à 23:11

    Voila de belles photos de fleurs !

    Bonne semaine . Cordiales amitiés

    4
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:25
    Je ne connais pas cette plante. Elle est jolie, a du style. Bonne journée ☺
    5
    Lundi 24 Avril 2017 à 22:36

    Bonsoir, je suis passé par chez Gabray : en effet c'est une fleur d'aloé vera. J'ai les mêmes chez moi, plantes données par ma voisine. Je vous souhaite une bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :