• Une belle plante verte !

    Une belle plante verte !

    Hélas cette triste publicité envahit nos écrans

    elle cache même parfois nos photos !

    Une belle plante verte !

    Je mets cette plante verte

    mais je ne connais pas le nom !

     

    Une belle plante verte !


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2021 à 14:27

    Je viens de voir de jolies photos : merci !

    Passe une bonne semaine ; Sincères amitiés

    2
    Mardi 20 Juillet 2021 à 09:33

    Superbes tes photos !

    Cordiales amitiés

    3
    Mardi 20 Juillet 2021 à 13:20

     

    Voilà un intéressant article !

    Je suis en vacances et j’oublie mon ordinateur

    qui a le loisir de se reposer !

    Je te souhaite un heureux mardi! 

    Cordiales amitiés & à + yes

    4
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 14:02
    Un article superbe ! Cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :